Loisirs

Le club dispose de créneaux de jeu libre permettant aux pratiquants loisirs de venir pratiquer le badminton sans contrainte ni obligation.

Les badistes qui pratiquent en loisir viennent s’amuser et échanger des volants sur les terrains mis à leur disposition le jeudi.

C’est l’occasion de se rencontrer, de jouer, de progresser à son rythme, d’échanger sur sa pratique et ses expériences. Mais c’est aussi l’occasion de se mélanger avec des joueurs qui pratiquent la compétition et de profiter de leurs conseils.

Les joueurs qui viennent pratiquer en loisir ne sont pas tenus de participer d’une manière ou d’une autre aux compétitions officielles, mais à quelques occasions dans l’année, ils pourront, s’ils le souhaitent, participer aux rencontres loisirs (au gymnase ou en déplacement dans d’autres clubs loisirs), ou à la Coupe Charente s’ils veulent s’essayer à une compétition ouverte aux joueurs de loisir, ou encore au tournoi loisir de notre club en fin de saison.

La Commission Loisirs s’applique pour nous concocter des soirées à thème et des événements autour du badminton, n’hésitez pas à y participer, ambiance garantie !