Présentation du club des Badistes de la Boëme

Le Club des Badistes de la Boëme est une association sportive, loi 1901, affilié à la Fédération Française de Badminton (FFBaD) depuis 2013.

En 2021-2022, elle est composée de 87 licenciés dont 44 % de femmes et 56 % d’hommes.

Les licenciés peuvent pratiquer le badminton dans la salle Omnisports communale comptant jusqu’à 7 terrains.

C’est un club labélisé « école de Badminton 1 étoile » pour les jeunes. C’est également un club formateur, de la découverte du badminton à la pratique de la compétition, grâce aux créneaux de jeu libre et d’entrainement spécifiques.

Le club des Badistes de la Boëme mène une politique associative ambitieuse et conviviale dans l’esprit d’équipe et du jeu. C’est un club vivant toute l’année, qui ouvre ses portes à tous, et même pendant les vacances. De plus, nous nous engageons à l’échelle départementale sur le développement et la promotion du Badminton autour du Comité Départemental de Badminton.

Page FFBad

Page Badiste